Si nous sommes déconnectés de notre spiritualité, nous devenons des proies des mentalités basées sur la survie.
Car la peur de la mort, de la faim, de la pauvreté fait réagir notre cerveau reptilien, responsable de notre système autonome.
Nous sommes contraints à croire que nous n'avons pas le choix. Cela est très intéressant pour manipuler des intérêts qui sont indifférents à notre bien-être.
Nous devenons alors contraints à l’esclavage, à la limitation et aux conditionnements et nous perdons ainsi le contact avec notre propre capacité de création.
La pensée qui nous sommes des êtres conditionnés passe de génération à génération, par les institutions éducationnelles, médias, économies, politiques et sociales. L'idée de que nous sommes seuls, séparés, limités et de que nous devons lutter pour notre survie est entretenue par une minorité. Ils nous enseignent également que nous devons être plus rationaux et mentaux qu’émotionnels.
Mais la vérité est que l’Amour, cette force électromagnétique si puissante émise par notre cœur, nous connecte à tout ce qu’existe, en toutes les dimensions.
Le vrai sens de la vie est la plénitude, l'abondance, l'élégance, la santé et la prospérité : le monde est abondant : il y a tellement et il y a pour tout le monde, toujours !
Nous avons le pouvoir de changer le monde ! Nous avons toujours le choix ! Reprenez votre pouvoir !
Inspiré d'un texte de Max Továr